Staffing Manager

Paris, Île-de-France, France · Staffing

Description

iziwork est la marketplace digitale du travail temporaire. La startup “JobTech” s’appuie sur l’innovation technologique pour améliorer radicalement l’accès et l’expérience du travail, pour tous.

La plateforme offre aux iziworkers qui cherchent du travail, et aux entreprises clientes une alternative aux agences d'intérim plus efficace, plus fluide et plus économique.

En rupture avec les pratiques du marché, iziwork offre une approche "worker centric" pour attirer, valoriser et retenir les travailleurs les plus fiables et compétents. Elle leur permet par exemple un accès plus transparent, plus pertinent et juste aux missions grâce à un algorithme de matching, ou encore un accompagnement personnalisé pour progresser professionnellement.

iziwork a été créée en Avril 2018 par deux entrepreneurs expérimentés ayant fondé plusieurs start-up et travaillé chez McKinsey, Amazon et Lazada (plateforme de e-commerce vendue 3 milliards d’euros à Alibaba l’an passé). L'équipe de Management réunit d'anciens managers de plusieurs entreprises technologiques de premier plan telles que Uber, Salesforce ou Gusto.

Trois mois après son lancement, iziwork a levé 5 millions d'euros, notamment auprès du fonds GFC/Rocket Internet, pour répondre à une demande en forte croissance et accroître ses investissements en R&D.

************************************************************************************************************************************************

Rattaché au Head of Staffing, le Staffing Operations Manager est en charge de structurer et piloter au jour le jour l'équipe des chargés du recrutement (~15pers) d'une Business Unit pour atteindre les objectifs de croissance de cette dernière.

A ce titre, ses principales missions sont :

En relation directe avec l'équipe managériale et l'ensemble des départements, le Staffing Operations Manager est une rôle central pour la croissance d'iziwork

Requirements

Apply for this job